Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la rentrée...

14 Septembre 2012, 17:07pm

Publié par Saints-Patics

La rentrée des Saints-Patics 

Chères spectatrices, chers spectateurs,

 

Comme pour tout le monde, c'est la rentrée aussi pour les Saints-Patics. Voilà une nouvelle saison qui commence avec déjà 4 dates de spectacle pour "Une autre histoire". Le comité des fêtes de Glenay accueillera la troupe le 6 octobre à 20h30 à la salle des fêtes. Le 3 novembre à 20 heures, ce sera au tour du Cyclo-loisir de Moncoutant pour un dîner-spectacle. Le week-end suivant, 10 novembre à 20h30, les Saints-Patics montront sur la scène de l'espace Europe de Bocapole à Bressuire. Cette soirée est organisée par "Los Vétéranos" et le FC Bressuire. Le 2 février 2013, le spectacle "Une autre histoire" sera joué à la salle de Mauzé-Thouarsais pour l'APE de Moutiers-La Chapelle. Vous retrouverez toutes les infos de réservation dans notre rubrique "Venez nous voir sur scène" à votre droite.

N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez faire appel aux Saints-Patics pour vos soirées. N'hésitez pas à prendre contact (stpatics@yahoo.fr) pour tout renseignement et dévis.

 

Voilà, l'année des Saints-Patics s'organise, les répétitions ont déjà recommencé. Cette nouvelle saison voit arriver 2 nouvelles personnes : Cathy et son accordéon que vous ne pourrez pas manquer sur scène, et Sophie qui vient remplacer Angélique le temps de 3 spectacles. Et oui, parce qu'un Saint-Patic, ça peut aussi prendre le temps de faire des bébés :-)

 

 DSCI0576  

 

DSCI0519

 Cathy et son accordéon    Sophie et Angélique 

 

Mais avant ça, tous les membres de la troupe se sont retrouvés le week-end dernier pour se détendre. Retrouvez les photos de ces 2 jours de loisirs ensoleillés. Le dimanche, lui, a été consacré à une répétition du spectacle.

 

 

001-copie-1

 

002-copie-1

 003-copie-1  004-copie-1

 

Pour voir l'album complet, c'est ici : Les Saints-Patics aux Adillons

 

Retrouvez nous aussi sur facebook

Commenter cet article